Êtes-vous constamment accablé par les médias sociaux, les textos, les courriels, la famille et les exigences de la vie? Vous sentez-vous toujours branché au reste du monde? Parfois, même en tant qu’adulte, il est agréable d’échapper aux occupations de la vie.

Le caractère ouvert des maisons actuelles et le lien inséparable avec la technologie peuvent faire leurs ravages. Cette ouverture facilite l’interaction familiale et contribue à l’habitabilité de votre maison, mais en revanche, vous manquez d’intimité et d’espace pour faire ce que vous aimez, comme lire et converser.

Vous serez heureux d’apprendre que l’idée de concept ouvert est en évolution. Il est tout aussi important de pouvoir échapper à vos obligations que de tisser des liens avec la famille.

C’est l’heure de créer votre coin-détente!

Intimité et exécution de tâches multiples

Il ne s’agit pas de vous cacher des personnes que vous aimez, mais plutôt d’être à l’écoute de vos besoins et de ceux de votre famille. On surestime parfois le partage; l’intimité, quant à elle, est une denrée rare et précieuse.

Fermez les yeux et imaginez-vous à la maison. Le centre de votre maison est en quelque sorte son cœur. Il devrait contenir bon nombre de pièces ouvertes pour prendre vos repas, faire vos devoirs et vous divertir. Aux extrémités, toutefois, vous pouvez aménager votre coin-détente.

esccape-pod-two

Vous pensez aménager un coin-détente? Voici quelques idées pour vous guider :

Faites maintenant le tour de votre maison. Y aurait-il une pièce qui pourrait devenir la vôtre? Peut-être vous faudrait-il quelqu’un pour échanger des idées?

C’est à cet égard que nous pouvons vous aider. La Société des portes coulissantes se spécialise dans la création d’espaces à même des espaces. Nos séparateurs de pièces peuvent vous aider à aménager votre espace.

Êtes-vous curieux de savoir combien il est facile d’aménager cet espace dans votre maison? Cliquez ici pour commencer ou essayez l’une des options suivantes :

Êtes-vous curieux de savoir combien il est facile d’aménager cet espace dans votre maison? Cliquez ici pour commencer ou essayez l’une des options suivantes :

Pour de plus amples renseignements :