Devenez votre propre concepteur de portes grâce à cet outil interactif gratuit

Vous songez à installer dans votre maison de nouvelles portes coulissantes, mais vous ne savez trop par quoi commencer?

Nous comprenons. Avec les centaines de modèles de portes et d’accessoires qui s’offrent à vous, il peut vous sembler insurmontable d’opter pour l’un ou l’autre.

Voilà pourquoi La Société des portes coulissantes a mis au point cet outil interactif gratuit et convivial qui vous permettra de faire les premiers pas.

Vous constaterez rapidement, simplement et en vous amusant le très grand nombre de changements sur le plan visuel que vous pouvez apporter à votre domicile. Voici comment ça fonctionne…

  1. Premièrement, cliquez ici pour vous servir de l’outil.
  2. Choisissez le type de porte que vous songez à installer. Vous pouvez, au choix, room dividersopter pour des séparateurs de pièce, des portes de placard, des portes murales coulissantes et des portes à charnières.
  3. Il est maintenant temps de personnaliser vos portes. Choisissez le nombre  que vous désirez et ajoutez les dimensions souhaitées. Faites votre choix parmi une foule de caractéristiques incluant la couleur des cadres, la forme de la porte et le type de verre. Vous verrez alors l’outil amorcer le traçage d’une image afin de vous donner une idée de l’aspect global.
  4. Naturellement, vous désirez que l’aspect général se fonde harmonieusement avec votre environnement actuel. L’outil vous permet d’ajouter une couleur murale et un type de couvre-plancher.
  5. Désirez-vous obtenir une soumission pour votre concept de porte de rêve? Il vous suffit de cliquer sur « soumettre », de remplir le reste du formulaire et, dans les 48 heures, nous communiquerons avec vous. Vous pouvez aussi effleurer « recommencer » et composer une nouvelle image.

Concevez vous-même vos propres portes, essayez dès aujourd’hui notre outil interactif.

Pour plus de renseignements…

Utilisez notre outil de design virtuelle pour créer votre solution idéale.

Voir nos emplacements de salles de montre et nos heurs d'ouvertures, ou contactez-nous.

Contactez-nous