La créativité à votre service : nous vous présentons les bureaux à cloisons 2.0

c-freestanding-systems

Vous en avez peut-être jamais entendu parler, mais chaque année, on « célèbre » le bureau à cloisons le 28 avril.

à l’occasion du National Cubicle Day (journée nationale du bureau à cloisons).

Naturellement, vous devez vous gratter la tête à savoir pourquoi on réserverait cette journée pour célébrer ce type de configuration de bureau. Après tout, des études ont démontré que la plupart des employés détestent les bureaux à cloisons, même si ceux-ci ont été créés pour favoriser la collaboration entre employés.

En effet, d’après cette étude réalisée en 2013, les employés ont horreur des bureaux à cloisons pour une foule de raisons, notamment le mauvais éclairage, le bruit élevé, le manque d’intimité pendant les conversations, l’intimité visuelle réduite, leur manque de souplesse et leur apparence généralement sans attrait.

Dites adieu aux bureaux à l’allure de cellules

Heureusement pour nous tous, le bureau à cloisons traditionnel est en voie de disparition grâce à la technologie des parois coulissantes.

Ces parois de verre qui coulissent en douceur sur des rails offrent le meilleur des deux mondes aux employés comme aux employeurs, c’est-à-dire :

  • un espace de travail moderne et raffiné qui se transforme pour favoriser la communication, et
  • une intimité sur demande.

Par exemple, les séparateurs de pièces et les cloisons de bureau coulissant sur des rails souples laissent pénétrer la lumière naturelle dans tout le bureau. On peut même ouvrir et fermer les parois à sa guise ou les faire disparaître complètement!

En plus de cela, la Société des portes coulissantes vous propose des centaines de styles de portes coulissantes qui se fondent à merveille à votre décor..

Vous réfléchissez à réaménager votre bureau? Voici la promesse que nous vous faisons.

Venez voir par vous-même!

Visitez l’une de nos magnifiques salles de démonstration, où la Société des portes coulissantes présente des centaines de modèles inégalés de portes murales coulissantes et de séparateurs de pièces coulissants de pointe que vous pourrez essayer et parmi lesquels vous pourrez choisir.

Visitez-nous à Toronto, à Vancouver ou à Calgary, et nous vous aiderons à choisir la solution qui convient le mieux à vos besoins.

For more informationPour plus de renseignements…

  • Un projet vous trotte dans la tête? La Société des portes coulissantes pourrait vous aider. Remplissez notre formulaire d’aide aux projets et vous recevrez une réponse dans les 48 heures!

Utilisez notre outil de design virtuelle pour créer votre solution idéale.

Voir nos emplacements de salles de montre et nos heurs d'ouvertures, ou contactez-nous.

Contactez-nous